LE MAS

Galerie

Situé à Jonquières, le Mas du Clos de l'Escarrat est une vieille ferme typiquement provençale dont les bâtiments les plus anciens ont été édifiés au XVIIème siècle. Dès votre arrivée vous serez conquis par notre jardin de 3000 m2, véritable havre de paix au beau milieu des vignes. Ce lieu de ressourcement vous accueille toute l’année pour un séjour dans le calme, la détente et la sérénité.

Le Mas comprend 3 gites et une chambre d’hôtes.

• « Mistral » le plus grand est un appartement indépendant de 45m² au 1er étage avec salon, cuisine, salle d’eau et deux chambres. Il dispose d'une terrasse privative au rez-de-chaussée près de la piscine et convient pour 3 personnes.

• « Ouveze » est un gite au rdc côté jardin avec entrée indépendante, petit coin salon ouvert sur la chambre, cuisine, salle d’eau et terrasse privative. Il convient pour 2 personnes et un bébé.

• « Ventoux » est un gite au 1er étage avec entrée indépendante, une chambre avec table et 2 chaises, cuisine, salle d’eau, terrasse avec une vue imprenable sur le mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et le vignoble. Il convient pour 2 personnes.

• « Montmirail » est une chambre d’hôtes au 1er étage, avec entrée indépendante,une chambre avec table et 2 chaises, salle d’eau, terrasse avec une vue imprenable sur le mont Ventoux, les Dentelles de Montmirai et le vignoblel. Il convient pour 2 personnes.

Les deux appartements "Ventoux" et "Montmirail" sont idéaux pour les familles, car ils sont côte à côte et peuvent être réservés ensemble.

Ces quatre appartements sont décorés en style provençal. Ils sont tous équipés du WiFi et de la climatisation réversible. Le Mas est entièrement cerné par les vignes et n'offre aucune promiscuité de voisinage. Tables, parasols et fauteuils sont mis à la disposition des hôtes dans le jardin et autour de la piscine au sel. Le petit déjeuner (optionnel pour les gites) est servi sur la terrasse ombragée du jardin ou, en cas de mauvais temps, dans les appartements.